Une très belle réussite!!!

8 décembre 2016 - 15:51

Ce samedi 3 décembre 2016, le CAM organisait un tournoi de football réservé à la catégorie U 13. Malgré quelques défections de dernière minutes, la compétition a été une belle réussite sportive. En effet, le nombreux public présent a pu assister à de très belles phases de jeu et gestes techniques de haute volée de la part de ces jeunes pousses. Nous remercions pour leur présence, l'USC Bananier, l'US Cambrefort et le Racing Club. Six équipes ont pris part à la manifestation : Deux équipes du CAM, deux équipes du Racing Club, l'US Cambrefort et l'USC Bananier.

Après une première phase de championnat, puis une phase éliminatoire, c'est finalement l'US Cambrefort qui l'emporte en finale face à l'USC Bananier sur le score de 2 à 0.

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette journée footballistique, à tous nos amis de Bananier, Cambrefort et du Racing Club ainsi qu'à tous les jeunes U15 et U17 qui ont assuré l'arbitrage.

Classement final:

1- US Cambrefort