LES RESULTATS DU WEEK-END

19 décembre 2016 - 03:54

Le week-end a mal débuté avec la défaite vendredi soir de l'équipe sénior 2 - 0 face au C.S.BOUILLANTAIS, un bilan très négatif depuis le début de la saison de l'équipe première. Souhaitons que 2017 apportera de meilleurs résultats.

Le festival de buts débutait samedi avec les U17 qui ont dynamité l'USC BANANIER 16 - 0, les buteurs Jordany, Emrick, Rémy, Lucas, Thomas,Olivier et Kénelson se sont donnés à coeur joie..

Le lendemain dimanche, la bande à saïdel et compagnie ont imité leurs aînés en inscrivant autant de buts en U15 contre l'USC BANANIER, résultat final 20 - 0.

Pour clôturer le week-end sportif, excellent exemple de combativité et de solidarité de l'équipe des U20, qui à 10 ont tenu la dragée haute à une belle équipe de l'ARSENAL de Petit-Bourg. Menés au score, ils ont su trouver la force et le courage pour égaliser d'un magnifique coup franc de Nathan des 35 mètres. A noter un super exploit du gardien Mclee qui arrête un pénalty dans les toutes  dernières minutes de la rencontre. Résultat final 1 - 1

Bravo à tous ces acteurs et excellente semaine à tous.