PANORAMA DU WEEK-END

31 janvier 2017 - 12:35

Les séniors sont passés tout près de leur première victoire en championnat, après avoir mené 2 - 0 en première période avec deux belles réalisations de Louis CASTANO, ils se sont faits remonter en seconde période par l'équipe de la SOLIDARITE SCOLAIRE, score final 2 - 2.

Les U20 sont sortis vainqueur du derby contre l'US CAMBREFORT sous un soleil matinal accablant, avec deux buts de DAVILLARS et LOUISERRE, ils sont toujours invaincus en championnat malgré un effectif très réduit.

Les U17 ont été très pâles, transparents dans le derby contre le CSC, ils se faits dominer à domicile 2 - 0. Le manque d'orgueil, de gnac a contribué à cette nouvelle défaite face aux voisins du CSC.

Les U15 ont fait un  long déplacement matinal pour se retrouver face une équipe du FC St Claude sans licence donc victoire à forfait.

Les U13 ont disposé de l'Arsenal de Petit-Bourg 3 - 2, ils continuent sur leur lancée dans cette deuxième phase du championnat.

La palme de ce week-end ce sont les U11 qui ont dynamité les jeunes saintois  de l'AJSS  11 - 1. Bon comportement de nos jeunes pousses dans cette deuxième phase  du championnat.