RESUME DU WEEK-END

6 février 2017 - 12:21

Vendredi soir aux Abymes, les séniors après avoir mené 1 - 0, ils se sont inclinés 2 -1, à quand la première victoire de la saison ? Les U20 ont gagnés brillament l'équipe de l'U.S.C BANANIER  à 9 contre 11, score 6 - 2, malgré un effectif réduit les jeunes de la catégorie U20 n'ont perdu aucun match du championnat, cela devrait encourager les autres à venir s'entraîner et jouer les matchs.

Le match de U17 a été reporté à mercredi 8 février à 18 heures sur le stade de Gourbeyre contre l' AOG.

Les U15 n'ont pas joué pour cause forfait général de l'US GOYAVE

Samedi les U13 sont passés à travers face l'U.S.CAMBREFORT 6 - 0, il faut se ressaisir au prochain match.

Les U11 ont cartonné face l'AOG 6 - 2, après avoir cartonné aux saintes la semaine dernière aux saintes,  ils continuent sur leur lancée.

BRAVO A TOUS ET BONNE SEMAINE