LES RESULTATS DU WEEK-END

20 février 2017 - 03:20

Vendredi soir les séniors, après avoir mené une nouvelle fois, dès la 10ème minute, un pénalty de NARANIN Ludovic, ont concédé une nouvelle défaite 1-2. La onzième défaite, trois matchs nuls et aucune victoire, un bilan plus que sombre qui nous pointe à la dernière place du championnat PHR;

En U20, samedi après-midi dans le derby Capesterrien, c'est le CSC qui est sorti vainqueur 1-0, but encaissé dans les toutes dernières minutes, un derby qui déterminait le premier du groupe, tout espoir n'est pas perdu, nos U20 ont un match en retard qui leur laisse une chance de terminer en tête du groupe.

En U17 les buteurs se sont  donnés à coeur joie face à la courageuse équipe de l'USC BANANIER ce dimanche matin, score final 21-0.

Les U15 n'ont pas démérité non plus face l'équipe de l'A.O.GOURBEYRIENNE score 11-0.

Samedi matin, les U6 à U11 se retrouvés à Cambrefort pour un plateau amical, ils se sont bien amusés, merci encore à l'US CAMBREFORT pour cette invitation.