CLUB AMICAL MARQUISAT CAPESTERRE BELLE EAU : site officiel du club de foot de CAPESTERRE BELLE EAU - footeo

24 mars 2017 à 02:07

L'ECLAIR A ILLUMINE LE TOURNOI U13 DU CAM

Le tournoi U13 du CAM, organisé traditionnellement le jeudi de la mi-carême a rencontré un énorme succès cette année. 17 équipes (SIROCO,GOYAVE, CAMBREFORT, GAULOISE, RACING, CSC,BANANIER,L'ECLAIR MJCA, LA SELECTION DE LA GUADELOUPE, GIF, USBM et LE C.A.MARQUISAT), 204 joueurs, plus de 34 éducateurs et des centaines de parents se sont retrouvés sur le terrain du CLUB AMICAL DE MARQUISAT. Très belle journée de plaisir pour les jeunes footballeurs, les éducateurs et aussi les spectateurs, même le soleil était au rendez-vous. L'ECLAIR de Petit-Bourg a été le grand vainqueur après la finale perdue l'an dernier, ils sont sur la première marche du podium, une finale gagnée au tir au but face à la sélection de la Guadeloupe 1.

1er : ECLAIR

2ème : SELECTION GUADELOUPE 1