CHALLENGE CUP U17 PREMIERE EDITION

5 juin 2017 - 18:45

Beau succès de la première édition du CHALLENGE CUP U17 malgré la pluie, les douze équipes ont répondu présent à ce tournoi football à 8 organisé par le CA Marquisat ce samedi 03 juin 2017 sur le terrain de Marquisat. 144 joueurs, un peu plus de 24 éducateurs, des dirigeants,arbitres, de nombreux parents et supporters ont bravé une météo désagréable. Le Racing, La gauloise, L'US Cambrefort, L'Arsenal, Le Stade Lamentinois, La Juvénis, la Solidarité scolaire, Le Nénuphar, la sélection de guadeloupe U14, Le FC CANTERA (les U17 du CSC) et le CAM se sont donnés à coeur joie dans des rencontres de deux fois dix minutes, dans une ambiance conviviale et beaucoup de fair-play.

les jeunes de la sélection U14 ont beaucoup séduit le public malgré un plateau très relevé en U17, orchestré par "El maestro" Pierre FELTRO. ils ont rafflés les prix du meilleur joueur, meilleur gardien et premier lauréat au palmarès de cette première édition. Le meilleur buteur est revenu à L'Arsenal.

CLASSEMENT DES SIX PREMIERS  DU  TOURNOI

1 - SELECTION DE GUADELOUPE U14

2 - RACING CLUB DE BASSE-TERE

3 - ARSENAL DE PETIT-BOURG

4 - FC CANTERA

5 - JUVENIS DE  SAINTE ROSE

6 - C.A.MARQUISAT

Un grand BRAVO à tous les acteurs, à tous ceux qui de loin ou de près ont conttribués aux succès de cette première édition, aux parents des U13 et U17,aux éducateurs du club, aux donateurs, à RHT GP qui a effetué le tirage au sort en direct, BRAVO, BRAVO A TOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE POUR LA DEUXIEME EDITION

 

Commentaires

NOS GARDIENS

Pencil Sketch by Wishafriend
Pencil Sketch Generator by WishAFriend.com

CAPESTERRE BELLE EAU


PHOTO CUBE