6 mars 2017 à 02:17

NECROLOGIE

Le CLUB AMICAL DE MARQUISAT a le douleur de vous annoncer le décès de joueur U15 VERTUS Saïdel, dans un acte de bravoure en voulant sauver son cousin Teddy NAGERA, ils se sont noyés à Ste Catherine Carangaise CAPESTERRE BELLE EAU. La veillée aura lieu le mardi 07 mars 2017 à la maison de quartier des Flamboyants à CAPESTERRE BELLE EAU. Les funérailles auront lieu le mercredi 08 mars 2017.

Le CLUB AMICAL DE MARQUISAT présente ses sincères condoléances à la famille de Saïdel et Teddy et les soutient dans leur douleur.