13 mars 2017 à 12:48

RESUME DU WEEK-END

Première victoire de l'équipe sénior, 5 - 2 face à l'équipe de la J.V.F, souhaitons que c'est le début d'une longue série.

Défaite des U20 contre l'U.S Baie-Mahault avec un effectif diminué, score final 4 - 2.

Belle victoire des U15 contre l'A.O.Gourbeyre, 14 - 1, l'image de Saïdel a plané  tout au long de ce match, il avait joué son dernier match contre cette même équipe et avait marqué cinq buts. Ces copains lui ont rendus un bel hommage.

Les U13 et U11 jouaient contre nos voisins du CSC, match nul des U13 1 - 1 et victoire des U11 3 - 2, bravo à nos jeunes pousses qui continuent dans leur progression. Et aussi bonne participation des U7 / U9 dans un tournoi amical de l'U.S.B.M.

Pour terminer défaite des U17 dans un match amical contre la Gauloise de Basse-Terre, très bon match des verts et blanc qui après avoir mené 1 - 0 d'un superbe but d'une action collective conclue d'une belle frappe de Joséphane.  Mais ont fléchi en fin de rencontre et ont encaissé 2 buts, score final 2 -1. Merci à l'équipe de la Gauloise qui a été une très bonne opposition.

Bonne semaine à tous