27 mars 2017 à 13:05

PANORAMA DU WEEK-END

Excellente victoire de l'équipe sénior vendredi soir face au SPORTING de Baie-Mahault, ils ont fait vibré le public. Trois merveilleuses réalisations signées MATHIEU Frédéric, CALIN Wikison et GUSTARIMAC Joyce. C'est ce type  de match qu'on aurait préféré voir tout au long de la saison, surtout face à un adversaire qui est candidat à la montée, continuer à nous faire vibrer pour une meilleure saison l'année prochaine.

Les U20 ont aussi brillé face à l'U.S.CAMBREFORT samedi après-midi,  5 - 3, avec un effectif réduit, ils arrivent à réalier de belles performances, bravo à toute l'équipe.

Les U15 ont réalisé un match assez sérieux face l'U.S.C.BANANIER dimanche après-midi 6 - 0 avec une bonne maîtrise et conservation du ballon.

Les U13 ont dynamité la JTR 11 - 1, tandis que les U11 s'inclinaient face à l'USBM 4 - 0.

Pour terminer U7/U9, excellente matinée de football samedi sur le terrain de Marquisat avec les équipes de Cambrefort, Goyave, CSC, Mondial et le CAM. Que du plaisir de voir le bonheur dans les yeux de ces footballeurs en herbe. Bonne initiative de l'USBT.