8 mai 2017 à 06:25

RESULTATS DU WEEK-END

Nouvelle défaite de l'équipe sénior, 3 -1 contre l'USGB de Marie-Galante, on s'achemine tout droit vers une descente en division inférieure malheureusement.

Défaite de nos valeureux U20, 2-1 face au CSB, après que Ilan ouvre le score pour fêter son anniversaire,  avec un effectif réduit ils ont tenu jusqu'à la 85 ème minute et encaisser deux buts.

Victoire des U17 face à l'Etoile de l'Ouest, 3-0, buts marqués par Jordany, Emrick et Dioguy.

Match nul des U15 face à l'US Cambrefort 2-2, des réalisations de Kévin et Swan.

Très bonne participation de nos U11 au tournoi de l'Amical de Marie-Galante, ils perdent en demi-finale au tir au but, de même pour la petite finale donc ils terminent 4ème, ils n'auront pas fait le voyage pour rien....Bravo !!!

A venir cette semaine :

Mercredi 10 Mai 2017

U15 : CAM - Gauloise à Marquisat

U17 : CSB - CAM à Bouillante

U20 : Evolucas - CAM à Tivoli Petit-Bourg (match en retard du championnat)

Pour info

Immense succè de la foire sucré-salé devant U-EXPRESS de Capesterre Belle Eau samedi matin, merci à tous